J O K E  Index du Forum J O K E
Forum de rassemblement de la Guilde Joke du server Phynnious

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MorteLame
Membres

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Moi c'est Cédric, a.k.a MorteLame dans Rift, me voilà inscrit et que vois-je ? Aucun message ! Zéro ! Qué nini !

Donc j'inaugure cette section afin de ne pas faire (trop) peur à nos futurs visiteurs.

Non ce n'est pas une blague.... mais ce forum est bien laid ! Nan mais !

Mais inscrivez-vous quand même, car nous sommes une guilde sympathique, avec au programme : entraide, partage, donjons, pvp... le tout dans une bonne et unique ambiance :-)

Et si par hasard, il a parmi vous un graphiste/designer sympa, qu'il nous fasse signe ! Car ce forum est bien laid.... Nan mais !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchys
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

MorteLame a écrit:
Moi c'est Cédric, a.k.a MorteLame dans Rift, me voilà inscrit et que vois-je ? Aucun message ! Zéro ! Qué nini !

Donc j'inaugure cette section afin de ne pas faire (trop) peur à nos futurs visiteurs.

Je crois que c'est trop tard, ayé ils ont fui quand ils t'ont lu !!! Hahahaha
MorteLame a écrit:

Non ce n'est pas une blague.... mais ce forum est bien laid ! Nan mais !

Et si par hasard, il a parmi vous un graphiste/designer sympa, qu'il nous fasse signe ! Car ce forum est bien laid.... Nan mais !

C'est sûr que là, ils sont rassurés et vont continuer à parcourir notre forum ! Laughing
(bon oui c'est vrai que notre forum est bien vide et ne paie pas de mine. Chut ! Faut pas leur dire, z'auront peut être pas fait gaffe) Mr. Green

MorteLame a écrit:
Mais inscrivez-vous quand même, car nous sommes une guilde sympathique, avec au programme : entraide, partage, donjons, pvp... le tout dans une bonne et unique ambiance :-)

Je vote pour Mortelame ! +1 Okay

Junior
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation