J O K E  Index du Forum J O K E
Forum de rassemblement de la Guilde Joke du server Phynnious

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bonjour des Prophètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahne

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Le bonjour des Prophètes Répondre en citant

Salut les joke !

Je suis Sahne (ig également) de la guilde des Prophétie. Nous avons eu quelques occasions de jouer ensembles et cela semble s'être bien déroulé ! Je crois que mes joueurs ont eu le coup de foudre pour vous Very Happy
Alors pour que ca puisse se reproduire et perdurer dans cette super ambiance, je vous link l'adresse de notre forum.

N'hésitez pas à vous y inscrire et nous y contacter au besoin ! NB: Dans Vie de guilde/calendrier, l'endroit idéal pour organiser des évènements à l'avance.

Fabiola a également posté les vidéos des boss down des salles englouties (T3) avec certains d'entre vous.

http://prophetie.forumouf.com/

Voila voila Au plaisir de vous voir et de se marrer IG avec vous!

Sahne 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membres

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le bonjour des Prophètes Répondre en citant

Bienvenue ici Sahne !

Orchys
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le bonjour des Prophètes Répondre en citant

Coucou Sahne !

Merci pour le lien !
De même, j'ai beaucoup aimé jouer avec les Prophètes et je n'ai que de bons échos de vous par nos membres.
En plus, j'ai appris qu'on avait d'autres points communs ! Vous aussi vous êtes un couple de GM ! Very Happy
D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous les Prophètes de garder nos petits quelques heures de temps en temps et de les sortir un peu. Je sais qu'ils sont un peu turbulents, s'ils ne se tiennent pas bien, n'hésitez pas à les renvoyer à la maison ! Mr. Green
En tout cas, c'est cool de faire des choses ensemble en attendant que nos nouveaux et futurs 50 soient stuff et étoffent nos rangs pour faire du raid 20 avec vous.
Au plaisir de te revoir ig et sur notre forum !

Deïmos
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:55 (2011)    Sujet du message: Le bonjour des Prophètes Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Le bonjour des Prophètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation