J O K E  Index du Forum J O K E
Forum de rassemblement de la Guilde Joke du server Phynnious

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoff
Membres

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Salut à tous !

Un petit message pour savoir comment va la guilde et si tout le monde va bien ?!

Je suis toujours en Australie pour le moment mais j'ai finalement gardé mon compte Rift car je vais revenir bientôt sur le jeu (ce week-end peut-être et pendant tout le mois prochain certainement)

Voilà voilà Smile

Bon jeu à tous et à bientot !

Totoff

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membres

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Salut Totoff, 

Content d'avoir de tes nouvelles et heureux de bientôt te revoir IG. La guilde n'est plus (ou presque). A ce jour, si je ne me trompes pas, il dois rester Orchys, Deimos et Kaino. Pour une majorité, nous sommes partis chez une autre guilde (Prophétie) avec lesquels nous raidions déjà. 
Dès ton retour, n'hésites pas à me contacter. Il y a de la place pour tous les anciens Joke chez les Porphèties.

A bientot

Orchys
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Coucou Totoff !
Alors t'as mangé de l'eucalyptus avec les koalas et boxé avec les kangourous ? Mr. Green
Effectivement, la majorité est partie chez "Prophétie" et nous conseillons à ceux qui sont encore "Joke" d'aller chez eux aussi.
Les attentes quant aux sorties raids divergeaient.
Avec Deïmos, nous allons voir comment est la 1.5 et selon, nous continuerons ou nous arrêterons Rift pour un autre MMO ou je continuerai et il arrêtera Rift pour autre chose qui me tente pas.

On se verra probablement ig ce we
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J O K E Index du Forum -> Acceuil -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation